Séjourner à l’hôtel Inn à Moutiers

Vous souhaitez passer de bons séjours entre famille ou entre amoureux dans le département de la Savoie ? Vous êtes actuellement à la recherche d’un endroit où vous pourrez vous loger dans le calme et dans la sérénité ? Si c’est le cas, l’hôtel Inn à Moutiers est l’endroit idéal pour vous.

Hôtel Inn

L’hôtel se trouve à proximité de la plus grande station de ski de val Toren exactement au cœur des stations de la Tarentaise. Il s’agit d’un endroit où vous pourrez vous séjourner en toute tranquillité et en même temps vous permettre de profiter des activités sportives et culturelles du lieu. L’hôtel dispose de 60 chambres avec une ambiance chaleureuse, des lits spacieux et douillets recouverts par des couettes. Chacune d’elles dispose d’un espace de travail avec un grand bureau, des salles de bain avec une douche ou baignoires selon vos préférences, d’une connexion internet et d’une télévision à écran plat. L’établissement possède également un restaurant de qualité où vous pourrez gouter des plats traditionnels et régionaux comme les tartiflettes, les viandes bien cuites, et bien d’autres encore. De plus, votre petit déjeuner vous sera livré tous les matins de 06 :00 à 10 :00 dans votre chambre et servit sous forme de buffet comme la viennoiserie cuites sur place, des jus de fruits, des salades de fruits, des compotes et bien d’autres encore.

Tarifs et activités

Les chambres pour deux personnes sont accessibles à 50 euros par nuit. Vous pouvez aussi bénéficier d’une chambre avec balcon, une baignoire et un bureau pour seulement 60 euros par nuit. Pour les chambres quadruples qui peuvent accueillir 4 personnes pour une nuit, le tarif sera de 80 euros. Quant aux chambres triples, il sera de 72 euros par nuit.

Grâce à l’emplacement de l’établissement, vous pouvez pratiquer les différentes sortes de sport hivernales à savoir le ski, les raquettes de neige, et les snowboards. Vous pouvez également profiter des activités culturelles en faisant un détour au Musée des traditions populaires et découvrir les coutumes. Sans oublier les marches à pieds afin de découvrir les zones montagneuses et de faire des randonnées dans des massifs montagneux qui se trouvent justes à proximité.