Vacances à petit prix dans un camping 3 étoiles pas cher en Savoie

Que ce soit pour un weekend entre amis ou en amoureux ou pour des vacances en famille, la Savoie est une destination où il fait bon se ressourcer, s’évader, s’amuser. Le département est connu notamment pour ses stations de ski, mais il séduit également par la beauté de ses paysages comme pour la diversité de son patrimoine historique et naturel – les visiteurs ont notamment la chance de découvrir des sites emblématiques comme les forts de l’Esseillon, l’abbaye de Hautecombe, le château des Ducs de Savoie ou encore le village de Bonneval-sur-Arc. Côté hébergements, les vacanciers ont notamment le choix parmi certains des plus beaux campings de la région.

Camping des Neiges

Le camping des Neiges, c’est la promesse d’un séjour des plus ressourçants en famille ou entre amis. Le calme qui règne dans le domaine est propice à la détente et au dépaysement. Et la verdure luxuriante rend le décor on ne peut plus agréable à voir.

Si ce camping Savoie 3 étoiles séduit de nombreux vacanciers, c’est aussi et surtout parce qu’il jouit d’un emplacement idyllique. L’hôtel de plein air accueille ses résidents en plein cœur de la Tarentaise, à deux pas des thermes de la Léchère.

La qualité des services proposés fait aussi partie des atouts du camping. Parmi ces services, on peut notamment citer un restaurant ouvert de mai à septembre, un terrain de pétanque, une aire de jeux pour enfants, des barbecues, une salle TV ou encore un espace laverie. L’établissement savoyard dispose en outre d’un parc aquatique, d’un minigolf, d’un sauna, d’un court de tennis, d’un mur d’escalade…

Pour ce qui est des hébergements, les vacanciers ont le choix parmi plusieurs locations confortables, dont notamment des mobile-homes de 18 à 30 m2, comportant une à trois chambres et pouvant accueillir deux à sept personnes. Les mobile-homes disposent en outre d’un séjour baigné de la lumière naturelle mais aussi d’une cuisine toute équipée, d’une salle de bains complète et d’une terrasse pour profiter des belles journées ensoleillées.

Plusieurs chalets sont aussi disponibles dans ce camping Savoie 3 étoiles. Parmi les locatifs disponibles, on retrouve notamment ce modèle de 50 m2 avec trois chambres et une capacité maximale de six personnes. L’hébergement comporte également un coin salon avec TV, un coin cuisine avec plusieurs équipements pratiques et une salle à manger. S’ajoutent à cela une salle de bains avec toilettes, une terrasse ombragée ainsi qu’un parking.

Camping Eden de la Vanoise

Le camping Eden de la Vanoise est, sans jeu de mot, le « paradis » des amoureux de la nature et des escapades en plein air. L’établissement savoir offre un séjour des plaisants où l’on profite de cette sensation formidable de liberté. Outre son décor verdoyant, il s’apprécie aussi par sa proximité avec certains des lieux touristiques les plus emblématiques de la région, en particulier le Mont-Blanc, La Plagne, le lac d’Annecy, le parc de la Vanoise ou encore le Val d’Aoste.

Le camping Savoie 3 étoiles compte aussi parmi ses atouts la qualité et la diversité de ses services, allant de la piscine chauffée et couverte à la salle de jeux intérieure en passant par l’aire de jeux pour les enfants mais aussi le snack et le bar, le Wifi, la boulangerie ou encore le service de location de VTT et trottinettes électriques.

En ce qui concerne les hébergements, l’établissement savoyard disposent de nombreux bungalows confortables, répondant aux attentes des familles comme à celles des couples ou groupes d’amis. Les locations disponibles offrent une surface habitable de 31 à 35 m2, comportent deux ou trois chambres et sont conçues pour héberger quatre à six personnes. A celles-là s’ajoutent des chalets ainsi que des locations insolites (bungalows toilés).