Un camping 4 étoiles pour admirer les hauteurs dans la Haute Savoie

Le camping l’Idéal est un hôtel de plein air ayant 4 étoiles. Il se trouve à quelques pas du lac d’Annecy et au pied du massif des Bauges. Son cadre idyllique complètement intégré dans la nature ainsi que ses équipements et infrastructures modernes offrent aux adeptes des sports en montagne un refuge parfait pour se reposer. Si on vient dans cette zone pour pratiquer des divertissements en hauteur, ce camping représente un point de repère idéal. De plus, on y trouve tout ce qu’on puisse nécessiter pour parfaire le séjour.

Ce qu’on a dans le camping

Dans ce camping en Haute Savoie, tout est prévu pour les vacanciers qui envisagent de partir à la découverte des hautes montagnes. On y trouve divers locatifs confortables pour se reposer avant et après les randonnées. Le parc résidentiel dispose aussi d’appartements qui peuvent recevoir entre 8 et 10 personnes en même temps. Donc si l’on souhaite faire des activités en montagne en famille ou entre amis, on n’a qu’à y faire une réservation. Ces appartements ont 3 à 4 chambres. Ils ont une superficie de 120 à 130m2. Ils sont pourvus de tous les équipements nécessaires au quotidien des vacanciers et des touristes. Lors des moments détentes, il y a aussi un parc aquatique dans le camping.

lac d'annecy

Les principaux atouts de ce camping

Outre les abris qu’il propose, le camping 4 étoiles l’Idéal met aussi à la disposition de ses clients et ses clientes des moyens de déplacement pour atteindre facilement les montagnes. En effet, on peut y louer des vélos. Ainsi, les résidents peuvent aller dans les montagnes avec leurs équipements de ski ou de randonnées sans difficulté et sans trop se fatiguer. Pour ceux qui ont envie de rester sur le côté du lac, ils peuvent aussi louer des pédalos ou des équipements de pêche. Mais il est également possible de combiner les activités ou les alterner : on fait des activités dans les montagnes le matin et on revient auprès du lac l’après-midi ou vice versa. Dans tous les cas, on peut toujours rentrer dans l’abri loué dans le camping en Haute Savoie pour refaire le plein d’énergie en temps voulu.