Le département de la Savoie fait partie des endroits les plus convoités et les plus visités en France. Plusieurs touristes et vacanciers y viennent pour se ressourcer. Cependant, le département a tellement à offrir qu’il soit difficile de se fixer sur un choix en particulier. Vous qui souhaitez passer quelques jours de découverte dans le lieu, sachez que le camping escale à Sainte Hélène du lac est une des meilleures alternatives en matière d’hébergement.
Pourquoi le camping escale à Sainte Hélène du lac ?
Le camping a été érigé en haute Savoie à 15 min de Chambéry et à 45 min d’Annecy ou de Grenoble. Il est également localisé sur la route qui mène en Italie. Ce camping a été placé au cœur de la Savoie en raison de l’amour profond que ses propriétaires ont de l’endroit. Mais leur objectif reste toutefois la satisfaction de ses hôtes en leur offrant l’opportunité de découvrir de près l’endroit et ses mille facettes. Pour ce faire, le camping escale dispose de 45 emplacements avec les locations de 10 mobiles homes qui peuvent vous accueillir avec son équipe de professionnel qui offre des services sur mesures et qualitatifs.
Les activités aux alentours du camping
Grâce à son emplacement près de la montagne, vous pourrez organiser des randonnées en famille, vous baigner dans les lacs, faire du vélo, visiter les caves de vin en Savoie ou si vous ne vouliez pas faire une longue marche alors vous pouvez simplement prendre du bon temps au bord de la piscine. Pour les amateurs de sport, vous pourrez faire un baptême de l’air connu sous le nom de parapente en avion ou en planeur vu qu’il existe plusieurs pistes à proximité du camping. Pour ceux qui veulent découvrir la nature, ils peuvent visiter les massifs de Bauges qui se trouvent justes à proximité du camping et qui abritent un parc naturel. L’endroit peut être visité à pied, en VTT ou à cheval et il offre plusieurs sentiers qui peuvent émerveiller ses visiteurs.