Quel hébergement choisir pour des vacances en camping en Savoie ?

Célèbre pour son paysage montagneux propice aux sports hivernaux, la Savoie demeure une excellente destination pour les vacances. Néanmoins, pour y séjourner, vous disposez d’un large choix dans les campings avec parc aquatique. Entre les locations tout confort, les hébergements insolites et les emplacements de camping-caravaning, vous en trouverez pour tous les goûts.

Un emplacement pour y déposer sa tente, son camping-car ou encore sa caravane

Dans un camping Savoie avec parc aquatique, vous pouvez choisir de vous loger dans un des emplacements de camping. Si vous préférez vivre à la traditionnelle, ramenez vos tentes et offrez-vous une sensation de déconnexion intégrale. Sur une même parcelle, vous pouvez installer plusieurs tentes ; vous pourrez alors ramener une tente pour dormir, une autre un peu plus grande pour manger et vous prélasser. Les emplacements sont également accessibles pour les caravanes et les camping-cars. Pour avoir votre propre confort tout en vous dépaysant, la caravane et le camping-car demeurent d’excellentes solutions. De plus, vous disposez de sanitaires entretenus, de branchement d’eau et d’électricité aux normes ainsi que d’une aire de vidange pour nettoyer votre camping-car.

Une location de mobil-home confortable

En optant pour un séjour dans un mobil-home à louer dans un camping Savoie avec parc aquatique, vous profiterez de vacances au plus près de la nature à des prix avantageux. Très à la mode, alliant confort et liberté, le mobil-home est doté de plusieurs pièces plus ou moins spacieuses pour de réelles intimités. Il est également équipé d’une cuisine avec tous les équipements nécessaires pour confectionner vos repas de vacances en toute autonomie. Que vous y alliez en couple, en famille ou entre amis, vous n’aurez aucun mal à trouver un mobil-home avec des chambres adaptées à vos nombres et à vos besoins. De plus, vous aurez un total accès sur les installations et les prestations de votre camping à Savoie.

Ou se laisser tenter par un hébergement insolite

En séjournant dans un camping Savoie avec parc aquatique, non seulement vous pourrez accéder à ses diverses attractions, dont sa piscine, son aire de jeux, ses toboggans, son terrain multisports et autres, mais vous profiterez également d’un large choix d’hébergements. Pour passer des nuits atypiques, vous pouvez opter pour un séjour dans des logements insolites. Parmi les nombreux modèles disponibles, vous trouverez des cabanes sur l’eau ou dans les arbres, des roulottes, des yourtes, des tentes écolodge, des huttes, des igloos, des tonneaux et bien d’autres encore. Mais, pour profiter idéalement de ces types de locatifs, vous devriez faire votre réservation dans une hôtellerie de plein air qui en dispose.