La plupart des vacanciers et des touristes choisissent le département de la Savoie pour passer leurs vacances. Malgré leurs choix, certains restent encore sceptiques sur l’endroit où ils vont dormir. Si vous avez les mêmes inquiétudes qu’eux alors l’Hôtel Mona lisa à Vivier du lac est une option à ne pas négliger.
Situation géographique et atouts
Situé au cœur de la Savoie plus précisément entre l’Annecy et Aix les bains c’est un hôtel qui a des atouts à ne pas négliger. Étant donné son emplacement à proximité d’un lac, l’hôtel proposera tout ce qui est nécessaire pour un séjour entre mise en forme et détente. Vous pouvez admirer la beauté du lac et la beauté de la vue. L’hôtel vous propose des chambres lumineuse et spacieuse avec une décoration sobre accompagnée d’une touche d’élégance. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et s’évader d’un quotidien qui devient beaucoup trop lassant. Grâce à sa situation géographique, il est possible de profiter des bienfaits de l’eau sous toutes ses formes. Vous pouvez profiter d’un beau séjour balnéaire ou d’un week-end de détente en famille ou entre amoureux. Vous seriez plus que satisfait grâce aux prestations de l’équipe. L’hôtel dispose d’un parking privé. Il propose également des systèmes de climatisation dans les chambres. Il est par conséquent défendu de fumer à l’intérieur de l’établissement. Pour ceux qui veulent emmener leurs animaux de compagnie, l’hôtel offre quelques suppléments. Vous pouvez disposer d’un Wi-Fi gratuit et des équipements de bébé dans les chambres. Cet hôtel accueille également les personnes qui ont une mobilité réduite.
Activité à proximité
Pour ceux qui sont adeptes de sport, il y a des stations de ski qui se trouvent à proximité de l’hôtel où vous pourrez profiter des sports hivernaux dans touts leur formes à savoir le ski et nouvelles glisses, les raquettes et les luges. Il y a aussi des endroits où vous pourrez jouer à l’accrobranche. Mais il ne faut pas aussi négliger les sports d’été qui sont praticables à proximité comme le Cyclotourisme, le VTT, la parapente, le golf et pour ceux qui n’ont pas peur de se lancer dans le vide le parachutisme et l’accrobranche.