Le cirque de Medrano est une destination idéale pour passer du bon temps en famille et pour découvrir ensemble une tonne d’activité amusante sans oublier les spectacles dans le cirque pour se régaler les yeux. Il est réputé pour être le plus important de tous les cirques Français qui sont encore en tournée avec son chapiteau de 1200 places .Chaque année, l’équipe qui travaille dans ce cirque propose de nouveaux spectacles avec des numéros choisis dans les plus grands festivals et les numéros que le grand public a tant admiré et qui continueront d’être apprécié.
Le cirque du Medrano et la performance de son équipe
Ce cirque qui a été autrefois appelé Cirque du Fernando a été remplacé par son nom actuel grâce à Jérôme Medrano. Il est réputé pour être l’un des quatre plus grands cirques et l’un des meilleurs cirques Français grâce à la performance de l’équipe qui y travaille. Cela peut s’illustrer avec quelques exemples comme Kara-kawac qui a le dont de pouvoir hypnotiser les crocodiles. Il y a aussi la jeune Susan Lacey qui est une excellente dompteuse de Tigre blanc .MaxyNiedermeyer qui ouvrait la porte du spectacle avec son tigre ou son ours polaire. Il est également à noter que depuis quelques temps, ce cirque fait appel à de nombreux artistes de renommés international pour améliorer la qualité de la performance offert au grand public.
Le cirque et son nouveau spectacle
Le cirque présentera pour cette fois un show spectaculaire avec la participation de plusieurs artistes très talentueux. Au programme il y aura un domptage des groupes de tigres blancs du cirque Medrano, le trio de golden pour la première fois en Europe, un grand défilé de la grande caravane d’animaux exotiques à savoir les chameaux, les dromadaires, les Zèbres. Pedro Pontigo fera également pour le plaisir de vos yeux son numéro de jonglage. A cela s’ajoute le spectacle des éléphants venant d’Inde et la scène de l’homme en caoutchouc. A part les adultes, les enfants peuvent également trouver leur bonheur dans le plus grand spectacle de clowns faite par Duo Martinez.